Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les perles d'Elo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145
5 décembre 2013

Bienvenue

Bonjour à toutes,

Vous ne pourrez plus visiter mon ancien blog eloperles.chezblog.com à partir de fin décembre, c'est pour cela que j'ai ouvert ce nouveau blog.

J'y publierai quelques anciennes création, mais je ne pourrais malheureusement pas tout remettre.

J'espère que vous continuerez à suivre ce nouveau blog, et que vous laisserez d'adorables commentaires qui font toujours très plaisir.

Bonne visite !

Vous pouvez également faie un petit tour sur ma boutique : Eloperles

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Les perles d'Elo
  • Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Ma passion : La création de bijoux, fleurs et animaux en perles. Si un modèle vous intéresse, allez visiter ma boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/eloperles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité